Yannick-verite

Yannick Vérité

Conférencier, Auteur, Formateur

Biographie

Kinésithérapeute de formation, je me suis consacré très tôt à comprendre le plus possible les liens de causes à effet.

Cela m’a conduit à me former à l’ostéopathie (5 ans) mais ma soif n’a pas été assouvie, j’ai donc poursuivit par la kinésiologie (3ans) et ses nombreuses branches avec une prédilection pour la branche de l’Advanced kinésiologie.

J’ai arrêté très tôt d’exercer la kinésithérapie et me suis consacré aux soins du corps et de l’âme. J’ai poursuivi par le décodage biologiqueet la psychogénéalogie mais je ne trouvais pas mon compte même si ces approches sont vraiment très efficaces.

C’est à travers mon parcours dans la Naturopathie (1 an), les soins par l’alimentation et de nombreux stages sur la nutrithérapie et la micro-nutrition, que je fais le lien entre structure, alimentation et psychisme.

Il manquait à mon actif la dimension énergétique que j’ai appréhendé en suivant les formations en bioénergie , géobiologie et Esprits de la nature (2 ans) à travers différentes écoles.

J’ai aussi suivi une formation en Hypnose spirituelle par l’IIHS où l’on remonte à la source de nos difficultés, épreuves et défis karmiques pour nous permettre de connaître notre mission et contrât d’âme grâce à la communication avec nos guides.

Je me passionne pour l’approche quantique qui permet de reconnecter rapidement la personne à ses potentialités et de dépasser sa problématique. j’ai abordé cette approche avec la méthode complète des deux points et la méthode Accés Bars Conscienness.

Mon approche quantique

Au travers de tout ce parcours , cela nous est  apparu évident que la pathologie est un message de l’âme qui se manifeste afin que la personne opère un changement et qu’il faut l’aider à fonctionner sur une vibration plus élevée, la reconnecter à sa lumière, à son double de lumière.

La physique quantique nous apprend que tout est information et qu’au lieu d’attaquer un problème pour le solutionner, nous devons faire le saut quantique c’est à dire changer son point de vue, comme nous changerions de train si la destination vers laquelle nous allions ne nous plaisait pas.

Je continue sans cesse à m’intéresser à toutes les autres méthodes de soins pour rester ouvert dans ma pratique personnelle, de ce fait les formations que je vous propose ne sont pas figées mais évolutives et sans cesse améliorées. Rien de pire qu’une formation fermée sur elle-même avec un formateur qui considère ce qu’il enseigne comme une vérité absolue.

Ma motivation : 

Transmettre ma synthèse et ma compréhension du chemin vers la sérénité en incluant toutes les dimensions de l’être humain. Ce que je propose à mon cabinet et à distance et dans mes formations, c’est une reconnexion à votre double de lumière ou double quantique qui sait ce qui est bon pour vous de façon à vous reconnecter à toutes vos ressources et potentialités.

Mon leitmotiv est que chacune dans mes formations s’ouvre à de nouvelles perspectives au-delà des croyances limitantes afin d’accéder à sa nature profonde et à son être véritable. Transférer, accompagner, initier et éveiller, tels sont mes objectifs dans mes formations.

Site Internet

Prochaines interventions

Conférences

mars 2018

formations

mars 2018