Jean-Guillaume-Salles2

Jean Guillaume Salles

Psycho-bio-thérapeute, et formateur à l’école de décodage

Biologique Christian Flèche

Biographie

Jean-Guillaume est de formation scientifique (Licence en géophysique), il rejoint son vrai chemin : la relation d’aide sous l’angle de l’interaction du corps et de la Conscience par la sophrologie Caycedienne.

Ensuite, rencontre fondamentale avec le décodage bio-logique des maladies qui révolutionne sa pratique thérapeutique. Sa quête thérapeutique basée sur les critères d’efficacité, de respect et de curiosité l’amène à un Maître-praticien en PNL et en Hypnose Ericksonienne.

Psycho-bio-thérapeute il aborde la thérapie par le décodage bio-logique – avec la psycho généalogie et les cycles biologiques mémorisés-, la PNL et l’Hypnose qui sont trois connaissances qui permettent d’accéder au fonctionnement du cerveau pour créer des changements profonds et efficaces tant au niveau comportemental que biologique.

Parce que l’argent, dans notre société, est fondamental. Fondamental parce qu’il assure notre survie et nous permet de nous faire plaisir ou de faire plaisir à ceux que nous aimons, et il est également un instrument de liberté et de pouvoir!

Donc, forcément, pas mal de « choses » de notre histoire, conscientes et inconscientes, peuvent s’exprimer à travers notre relation à l’argent et/ou à travers les problèmes financiers que nous pouvons rencontrer. Parce qu’un problème économique est comme un symptôme. Il prend son origine à quelque chose, et ce symptôme nous limite pour vivre. Travaillant sur ce thème nous pourrons donc toucher et transformer d’importants nœuds de notre histoire… afin de changer d’histoire et de raconter la nôtre : celle d’une Vie Riche!

 

Tu veux changer ta réalité? Développer ton intuition pour coopérer avec l’intelligence de la Vie? Evoluer et aussi pouvoir aider les autres? Alors bienvenue!

pourquoi le champs holographique? Parce que c’est notre conexion avec le tout…nous sommes une goutte d’eau qui contient l’océan.

Cette formation est ouverte à tous les curieux, à tous les utopistes actifs, et à tous ceux pratiquent la thérapie et qui ont envie de tenir compte de la globalité de l’individu.

Le principe de l’hologramme permet de construire une image virtuelle en 3D. C’est le physicien Dennis Gabor qui en 1947 a découvert les équations de l’hologramme. Le premier hologramme a pu être réalisé à l’aide d’un Laser en 1961… En 1969 Karl Pribram physiologiste du cerveau à Stanford suggère que l’hologramme offre un modèle puissant des processus cérébraux. En 1971 le physicien David Böhm démontre l’organisation holographique de l’univers et Pribram suggère alors que le cerveau dans un fonctionnement holographique rassemblerait et décrypterais l’information d’un univers holographique.Du prinicipe holographique nous apprenons:

Que chaque partie contient le tout; que tout est relié au tout; que le tout est plus grand que la somme des parties réunis.

L’hypothèse; est que l’univers étant holographique notre cerveau fonctionne sur des processus holographiques. Quand nous nous plaçons au niveau conscient/inconscient nous sommes sur des processus liés à l’espace-temps. Lorsque nous pouvons expanser notre partie consciente et nous connecter à la Conscience nous sommes au-delà de l’espace-temps. Nous accédons à la dimension holographique. La thérapie du champs holographique consiste à travailler dans cette dimension.

La réalité du champs holographique est celle de la Conscience et de l’Energie. Ainsi notre cerveau apparaîtrait comme l’interface qui traduit la réalité énergétique en réalité sensorielle. Grâce à l’Effet Kirlian, des photographies du champs énergétique humain sont réalisées. Ainsi il apparaît que la maladie est dans le champs énergétique trois mois avant « d’être » dans le corps. Agir au niveau de ce champs pour libérer « l’information » liée au problème est le but de la thérapie du champs holographique.

Le décodage biologique est une approche  complémentaire aux pratiques des professionnels des milieux de la santé, de l’éducation, des relations humaines…

Le décodage biologique a pour objectif à travers l’écoute,  d’accompagner dans la recherche du sens de son symptôme. Et aussi de la cause de ce symptôme.

Réseaux sociaux

Prochaines interventions

Formation certifiante: Accompagnateur en décodage biologique pratique

Conflictologie module 1 du 11 au 14 octobre 2018 – pré-requis : avoir fait les modules de conseiller.

Formation certifiante: Conseiller en décodage biologique pratique

Base module 1 du 19 au 21 octobre 2018 – ouvert à tous

Séminaire sur l’argent

du 25 au 28 octobre 2018