Georges

Georges Kunzler

Formateur en Watsu et Shiatsu

Biographie

Georges Künzler est né à Genève en 1955.

Il a été élève de méditation avec la Mère de la cité d’Auroville en Inde à l’âge de 17 ans, ensuite avec Osho.

Après 17 ans en Californie, il exerce le massage Shiatsu et Watsu à Lavey-les bains.

Il est reconnu par lʼASCA comme prof de Yoga et praticien de Shiatsu.

Diplômé thérapeute de Shiatsu et de Watsu de l’école de Shiatsu (Californie), il conduit des séminaires de formations de Watsu (Shiatsu aquatique) depuis 2003.

Ayant pratiqué différents Yoga, en 2006, il suit une formation intensive avec Guru Baba Hari Dass (centre Mt-Madonna, Santa Cruz) pour devenir enseignant de Yoga reconnu par la “Yoga Alliance”.

“Avec mes connaissance du corps et de l’anatomie, j’ajuste le cours aux besoins et aux limitations de chacun. Mon but dans les cours de Yoga n’est pas de faire des prouesses mais de travailler en respectant ses limites. Par les exercices de Yoga et en travaillant avec la respiration, les différentes parties de notre personnalité, coupées l’une de l’autre, qui tendent à se battre et à se contredire, développent une intégrité. Alors, l’intégrité intérieure nous unit avec l’Univers.” 

Tout comme le Shiatsu, le Watsu est l’accompagnement de la respiration par le thérapeute. Il s’agit également de mouvements doux et d’étirements qui détend les muscles, les agents actifs et les tissus ligamentaires. Il crée un espace où les participants peuvent, en toute sécurité, découvrir des états de conscience différents de leur vie et de leur découverte.

sur le monde qui vous entoure.

Site Internet

www.lewastu.com

Réseaux sociaux

Prochaines interventions

Quelques témoignages