dr-Martine-Faure-Alderson

Dr Martine Faure Alderson

Auteur, Dr en médecine, à créée la méthode de réflexologie thérapie totale (RTTFA)

Biographie

Martine Faure Alderson, docteur en médecine, a créée une méthode de réflexologie présentant un caractère global qui porte l’appellation de Réflexologie Thérapie Totale.

Ostéopathe clinique, homéopathe, acupuncteur, herboriste et réflexologue plus de 40 ans, elle crée: Réflexologie cranio-sacrale et en 1974 fonde une école de réflexologie à Paris sous le nom de RTTFA

Elle enselivre-martine-faure-alderson-RTTFA-mainigne la Réflexologie cranio-sacrale en Europe, l’Islande, la Scandinavie, Canada, USA, Amérique du Sud, l’Australie et la Nouvelle-Zélande

Un intérêt particulier au bien-être des enfants amène le Dr Faure-Alderson à intervenir dans des orphelins roumains en 1990 pour un travail humanitaire.

Surveillante d’un projet de recherche dans le monde entier sur les effets de la réflexologie sur les malades du cancer à l’hôpital.

Elle enseigne et donne des conférences dans le monde entier, dont les Etats Unis, le Canada, l’Australie, l’île de la réunion et l’Europe. Elle participe à de nombreuses émissions de tv.

 

Site Internet

Prochaines interventions