van-den-bogaert-eduard-judith

Dr Eduard et Judith Van den Bogaert

Auteur, Médecin, Formateurs

Biographie

livre-Dr-Eduard-Van-Den-Bogaert_homsham

Eduard Van den Bogaert est libre exaministe et diplômé de l’Université Libre de Bruxelles en 1985, agrée en 1987 et non conventionné. Il pratique en français, néerlandais et anglais, en collaboration avec d’autres confrères et collègues, à Bruxelles (Uccle) la Médecine Sensitive Coopérative®, c’est-à-dire la médecine libérale de famille complétée par ses nombreuses formations, rencontres et coopérations post universitaires pour soulager la souffrance, prévenir la mort, décoder les maladies, reprogrammer la santé et faciliter à guérir et à accroître la qualité de vie des êtres vivants qui l’entourent et le consultent.
Il exerce également comme découvreur, formateur de patients, d’acteurs de santé de communautés et d’entreprises, conférencier, amateur d’art, écrivain (Il est aussi l’auteur du livre « HoMSHaM »), religieux chrétien œcuménique, philosophe et politicien de santé international.

Judith Van den Bogaert a connu une NDE à 22 ans .Depuis lors, elle n’a eu de cesse de s’ouvrir pour comprendre et accepter la transformation que cette expérience a eu sur son cœur, son corps et sa vision de la vie.
Traductrice de formation, elle se consacre à l’Empowerment (Robbins USA) qu’elle applique pendant 10 ans au sein des milieux hospitalier et pharmaceutique. Au fil de ses formations en psychocorporelle et en neurosciences, elle crée le Voyage Neuro Sensoriel® et  Light Sensitive Dance® pour aider chacun à se libérer des traumas et à rencontrer la puissance de sa lumière intérieure.
Depuis 2006, elle partage le fruit de ses recherches dans le monde et a marié ses savoirs – complémentaires avec ceux de son mari – pour faciliter le voyage de guérison de chacun.

Site Internet

Prochaines interventions