Annie-roux

Annie Roux

Psycho-bio-thérapeute, et formatrice à l’école de décodage Biologique Christian Flèche

Biographie

Ayant travaillé de nombreuses années en milieu hospitalier en contact permanent avec les patients, Annie à pu observer qu’il y avait très souvent derrière un symptôme un besoin non satisfait, un événement vécu de façon difficile, une émotion non exprimée, non avouée … à partir de là est né un nouveau regard sur la maladie.

Annie nourrit ses accompagnements thérapeutique et coaching d’une culture pluri dimensionnelle, ses compétences ayant été acquises en se formant dans les domaines suivants:

  • Master en PNL (formée par H.GOMEZ au CMPNL Marseille)
  • Coach, formateur en PNL (formée par G.ROY Evolution et Synergie  )
  • Psycho-bio-thérapeute  et Enseignante (Ecole de Décodage biologique originel de C. Flèche à Aix en Pce)
  • Hypnose Ericksonnienne
  • Thérapies familiales et systémiques
  • Analyse Transactionnelle
  • Méthode ESPERE (Jacques SALOME)
  • Énergéticienne Praticienne en REIKI USUI
  • Membre de l’Association Internationale de Psycho-bio-thérapie, engagée à respecter le code déontologie des Psycho-bio-thérapeutes.

Centrée sur l’écoute des ressentis et sensations corporelles, la psycho-bio-thérapie permet de retrouver en chacun l’origine émotionnelle des symptômes, d’en décoder le sens biologique et de s’en libérer…

« C’est la découverte de nouvelles perspectives d’évolution et une meilleure connaissance de soi »

Cette formation s’inscrit dans le plan de validation de la formation en Bio Décodage.

Elle permet d’accéder, au titre d’accompagnateur en Bio Décodage. .

Elle peut aider les thérapeutes à accompagner les patients dans ce travail, sans agir ou penser à leur place.

A qui s’adresse cette formation ?  A  toutes personnes concernées par la relation d’aide., l’éducation, les sportifs, la vente, le management ,  les curieux.

Dépendances affectives,Tabac, alcool, nourriture, jeu, achats compulsifs, drogues.

Pour en finir avec la culpabilité et la fatalité devant les addictions à des  COMPORTEMENTS ou  des SUBSTANCES. Ces comportements même s’ils vous déplaisent ; ne sont-ils pas des réponses à des besoins biologiques non satisfaits. Mais de quels besoins oubliés s’agit-il ?

Vous allez découvrir une méthode naturelle et efficace pour venir à bout des compulsions.  Nous mettons en place différents outils et protocoles issus du bio décodage et de la PNL pour laisser remonter au jour les différents conflits qui ont habités chacun, jusqu’à présent.

C’est un atelier ouvert à tous et qui invite à initier le changement que vous attendez.

Cet atelier thérapeutique en petit groupe avec de nombreux exercices pratiques, des mises en situation et quelques apports théoriques, permet des prises de conscience durables.

Vous vous approprierez de nouvelles stratégies pour adopter une vie plus sereine et en santé. Le but de ce stage est donc d’apprendre à satisfaire vos vrais besoins.

Ainsi  , vous allez pouvoir retrouver votre espace, votre liberté, votre vie et l’amour pour le bon compagnon que vous êtes pour vous-même. Cela va donner une impulsion déterminante aux évolutions personnelles que vous voulez engager.Par la suite, bien sûr, vous pourrez faire autrement et vous vous sentirez beaucoup plus vous-même.

 

Réseaux sociaux

Prochaines interventions

Quelques témoignages